Blog

Comment voyager avec un gros budget ?

  |   Business

 

Interview : les voyages parfaits pour les gros budgets

 

Quels sont les comportements des familles aisées en vacances ? Interview exclusive de Quentin Desurmont par Atlantico.fr

 

Dimanche 7 juillet, Quentin Desurmont, président de Peplum, a été interviewé par le site d’information Atlantico.fr concernant les comportements des vacanciers lors de voyages à (très) gros budget.

 

Si « les notions de luxe et d’exception sont très relatives », M. Desurmont explique que le plus grand luxe d’un voyage réside dans « le sur-mesure pur ». L’idée étant de « mettre en place un voyage à la demande (…) qui corresponde parfaitement aux attentes de tous les membres d’une famille ».

 

Les vacanciers disposant de moyens importants à illimités peuvent ainsi composer eux-mêmes le voyage qui leur convient le mieux, entre « l’option farniente, famille, amis bouquins et fiesta d’un côté et l’option « je-continue-à-200km/h-même-en-vacances » ».

 

S’amusant des différences de comportements entre les touristes russes, américains ou français, M. Desurmont remarque que les formules les plus appréciées sont les locations de villas, yachts et jets, les aventures et safaris exceptionnels, et les découvertes culturelles en privé, avec jet et guide-conférenciers à disposition.

 

Cliquer ici pour lire l’interview dans son intégralité.