Blog

Liban_Beirut_Luxe6

Découvrir le Liban : Le Royal à Beyrouth

  |   Bien-être, Découvertes, En Famille, En famille, Expériences, Extrême, Haut de Gamme, Liban, Moyen-Orient, Notre séléction, Ski & Neige, Villes & Architecture, Vins & Gastronomie   |   No comment

 

Le Royal Hotel & Resort Beirut en méditerranée pour les voyages d’affaire ou en famille

 
Consultez nos articles sur le Liban dans Atlantico.fr
 

Cette année encore, The Leading Hotels of the World (LHW) a placé le Liban sur sa carte des voyages de luxe. L’organisation a même choisi un salon de l’hôtel Le Royal, à Beyrouth, pour rencontrer fin mars une partie de son réseau de membres prestigieux.

 

En périphérie de la ville, Le Royal Hotel & Resort Beirut domine majestueusement la Méditerranée, offrant une vue imprenable sur le large. Bien que grand complexe hôtelier, il ne perd pas en charme et en luxe et demeure l’arrêt idéal pour les voyages d’affaires ou en famille.

 

Une bonne partie de sa réputation, Le Royal la doit à sa gastronomie. Ses restaurants, distingués par plusieurs récompenses et prix, combinent cuisine locale, italienne et mexicaine. Et plusieurs bars, en terrasse ou en intérieur, ont chacun leur particularité, comme un piano bar ou une scène de stand-up comédie.

 

Au-delà de chambres spacieuses et luxueuse et d’un spa des plus raffinés, Le Royal compte également est gigantesque complexe aquatique, où les toboggans s’entremêlent au-dessus des jardins et piscines.

 

Le Liban est une grande destination. Et un petit pays. Moins étalé que l’île de France, il est pourtant riche d’une histoire et d’une nature exceptionnelle. Basé à Beyrouth, on peut alors facilement visiter Byblos, Tyr, Sidon ou Baalbeck, ses villes plusieurs fois millénaires. Mais aussi explorer les fameuses grottes de Jeita, faire du parapente ou du ski dans les montagnes et bien sûr profiter des boutiques et de la nightlife de Beyrouth.

 

No Comments

Post A Comment