Blog

IMG_0415

Des noces inoubliables à Mykonos

  |   Europe, Grèce, Insolite, Non classé   |   No comment

Se marier, c’est le rêve de beaucoup de femmes. Se marier sans éprouver la moindre angoisse quant à l’organisation, c’est un rêve encore plus raffiné, que l’hôtel BlueVillas, à Mykonos, s’engage à rendre réalité. Finies les fiancées stressées par les préparatifs du plus beau jour de leur vie. Il s’agit de forger, au beau milieu des Cyclades, des souvenirs recyclables d’année en année comme une source intarissable de bonheur.

IMG_0415

Surnommée la Reine de la mer Égée, l’île de Mykonos peut passer pour ce “quelque chose de bleu”, à offrir comme porte-bonheur à la mariée, outre “quelque chose de neuf” et “quelque chose d’emprunté”. Tradition anglophone. Avec ses chambres azur et blanches, le BlueVillas respecte le code couleur proposé à l’architecture cycladique. Chaque bungalow peut accueillir entre dix et 200 invités.

IMG_0418

 

Concrètement, il s’agit de mettre en relation les futures mariés avec l’équipe d’organisateurs patentée de l’établissement, laquelle n’hésite pas à se tourner, si besoin est, vers des prestataires. Les consultants extérieurs assurent une plus grande variété et souplesse. En effet, les formules préconçues par l’hôtel BlueVillas servent de base, “customizables” à souhait. Autrement dit, si le Dj recommandé par l’hôtel ne plaît pas, il est toujours possible de faire appel à un groupe de musiciens différent.

IMG_0416

 

En d’autres termes, toutes les tâches les plus ingrates, la direction du BlueVillas les assume bien volontiers, et avec une rare efficacité, depuis le recrutement du traiteur jusqu’au choix des décorations, en passant par la logistique des transferts, transports. Le jet privé se tient par exemple à la disposition des proches venus de loin. Il en va de même du yacht de l’établissement, voué à récupérer les invités échoués sur le port du Pirée, à Athènes. Les dégustations de gâteaux ont généralement lieu en huis clos, dans la chambre des futurs époux. Ainsi des essayages. Dans deux pièces différentes, cela va de soi, puisque le fiancé ne doit en aucun cas voir sa promise avant le grand jour.

IMG_0417

 

Une fois les vœux échangés, commence la lune de miel. Nul besoin de changer de destination. Le BlueVillas permet aux couples officiels de s’isoler et ainsi de jouir d’expériences uniques dans l’intimité la plus totale. Un dîner en tête-à-tête au bord de l’eau ? Une excursion avec guide privé sur l’île de Santorin, l’une des plus romantiques de Grèce ? Une journée au spa, avec la garantie de ne croiser aucun autre client de l’hôtel ? Un cours de yoga sur-mesure, pour deux ? Rien n’est impossible dans ce havre d’amour et de paix. Vive les mariés !

No Comments

Post A Comment