Marrakech en Jet Privé en septembre 2011 au Palace Es Saadi

Marrakech en Jet Privé en septembre 2011 au Palace Es Saadi

  |   Arts & Musées, Découvertes, Haut de Gamme, Maroc, Notre séléction, Villes & Architecture   |   No comment

 
Décollage Vendredi 30 septembre après-midi en Jet Privé Citation XLS du Bourget.

 

Jet_Prive_XLS

 

Le temps merveilleux me motive à prendre une photo (événement rare) au décollage quand nous passons au dessus de CDG2 à bord de l’XLS.
L’XLS est un choix idéal de jet et un excellent rapport qualité/prix – je sais, cela peut faire sourire – sur le marché actuel.
Non je ne voyage pas habituellement en Jet, mais il m’arrive d’accompagner quelques clients fort sympathiques.
Alors que dire de Marrakech ? Beau temps, chaud et sec. Mais surtout Marrakech Art Fair du 30 au 3 et le nouvel hôtel Four Seasons.

 

Marrakech Art Fair

C’est la deuxième édition de la foire internationale d’art moderne et contemporain Marrakech Art Fair qui se déroule du 30 septembre au 3 octobre 2011 au Palace Es Saadi, avec la participation de 48 galeries internationales (dont la Galerie Jean Brolly que j’aime particulièrement) qui exposent leurs artistes phares.

http://www.marrakechartfair.com

 

Le Four Seasons Marrakech

Récemment ouvert, le Four Seasons offre une alternative ex-centrée à la Mamounia et au Royal Mansoor. Pas de souci, c’est un fidèle produit du Four Seasons en termes de qualité d’hébergement, d’espace et de service. Jeune, il manque un peu de détails et de charme, mais cale viendra avec le temps. Bon point pour les activités enfants. Et j’ai particulièrement aimé la piscine de 40m de long idéale pour faire mes 2.000m Samedi matin, avec un fond magnifique en pierres.

www.fourseasons.com/fr/marrakech/

 

La très grande et très belle piscine du Four Seasons

Four_Seasons_Marrakech_Piscine

No Comments

Post A Comment