Blog

Méditerranée privée : yacht de luxe, hélicoptère entre St-Tropez et Monaco

  |   Croisières, Europe, Expériences, France

 

Sur un COUACH 3700, jusqu’en Italie, depuis la French Riviera en Méditerranée.

 

Cela n’a jamais changé et ne changera jamais. De tous temps et à toute époque, l’évolution de l’homme a historiquement été accompagnée par celle de ses bateaux. Des barques du néolithique aux énormes ferrys modernes en passant par les drakkars des vikings, les peuples du globe ont toujours éprouvé le besoin de se déplacer sur l’eau. Que ce soit pour voyager, pour pêcher ou pour le plaisir, peu importe. De nos jours, la mode est aux yachts pour voguer sur les eaux du globe. Et en Méditerranée, rien de mieux qu’un Couach 3700. Long de 37 mètres, ce yacht conserve les lignes mythiques des Couach tout en offrant un service exceptionnel sur le pont comme à l’intérieur. Le Couach 3700 allie avec réussite style, élégance et technologie. Les détails sont soignés ce qui donne une réelle impression de confort et de tranquillité.

 

A bord, jusqu’à 8 passagers peuvent embarquer en plus des trois membres d’équipage déjà présents. Spacieuses et luxueuses, les cabines offrent le confort nécessaire à un séjour mémorable. Tout comme le programme qui lui convient si bien : De Monaco à Porto Cervo, en passant par Cannes, Saint-Tropez et Bonifacio, ce sont les meilleures adresses de la Méditerranée qui attendent les voyageurs. Des destinations sans pareil, un yacht exceptionnel, des eaux transparentes, difficile d’imaginer un meilleur séjour que celui-ci sur les eaux de la Méditerranée.

 

Partez à la découverte d’une Méditerranée d’exception. Pendant quinze jours, vivez une expérience unique à bord d’un yacht grandiose sur les eaux turquoises et les plages de sable fin de la Mer Méditerranée. Atterrissez en avion privé à Nice et rejoignez votre Couach 3700 à Monaco en hélicoptère. Après quelques journées passées sur le Rocher à sillonner magasins, casinos et restaurants de grande qualité, vous prendrez la direction de Cannes. Là-bas vous passerez d’un extrême à un autre. Depuis les bars et restaurants branchés vous partirez en hélicoptère pour un déjeuner authentique dans une bergerie située sur les hauteurs de Cannes. Un déjeuner aux allures champêtres mais résolument haut de gamme pour un moment magique, avant de prendre la direction de la prochaine étape, Saint-Tropez. Les meilleurs restaurants et boîtes de nuit sont au programme de la plus fameuse destination balnéaire de France. Amarré au célèbre port, vous pourrez profiter d’un apéritif et d’un coucher de soleil au sein d’un environnement enchanteur, tout en appréciant une bouteille de vin issue des vignes du domaine de Bertrand Belieu, que vous aurez l’occasion de visiter. La découverte de l’île de Porquerolles marquera ensuite le départ pour la Corse et l’occasion de profiter d’une navigation exceptionnelle pendant quelques heures. Tout cela pour rejoindre le véritable musée en plein air qu’est Bonifacio. Sur l’Ile de Beauté, rien ne se refuse. Un déjeuner au domaine de Murtoli, reconnu comme étant l’un des plus beaux endroits de Corse pour sa nature sauvage et intacte, une baignade dans les plus belles criques de la région, 18 trous au superbe Golf de Sperone ou encore une séance de plongée dans des eaux transparente et regorgeant de trésors sous-marins. La dernière étape, à Porto Cervo, est l’occasion de découvrir le charme de la Sardaigne et de profiter du Parc Naturel de l’archipel Maddalena, un véritable havre de paix.