Blog

B13614EC-A0D6-47EB-AE8F-2B1027A77D16

L’hôtel Hyatt Centric Gran Via Madrid vient d’ouvrir ses portes

  |   Business, Découvertes, En Weekend, Espagne, Europe, Non classé, Restaurants   |   No comment

C’est le premier Hyatt Centric en Espagne. L’enseigne de luxe de 159 chambres vient d’ouvrir au cœur de Madrid, sur la Gran Via, emplacement idéal pour qui souhaite découvrir la capitale espagnole en un rien de temps. A proximité se trouvent le Parc du Retiro, le Musée du Prado, le Palais Royal, ainsi qu’une myriade de boutiques.

« Nous sommes ravis d’inaugurer le premier hôtel Hyatt Centric en Espagne, en plein cœur de l’agitation du centre ville de Madrid », a déclaré Gonzalo Maggi, Directeur Général de l’hôtel Hyatt Centric Gran Via Madrid. « Nous sommes sûrs que l’hôtel va immerger ses hôtes dans l’atmosphère espagnole. Situé dans un bâtiment historique des années 1920, les clients pourront facilement partir à la découverte de tout ce qui fait vibrer Madrid. »

D254367A-83E3-4DBA-9BC6-4DDEDFDE3D01

La décoration des chambres, dont 7 Junior suites, et 5 suites, mêle modernité et tradition. Chacune offre une vue particulière sur la ville. Et si certaines disposent d’un balcon meublé, la terrasse de l’hôtel – l’une des plus grandes de Madrid – attire les clients comme des papillons de nuit. De même que les cocktails signature du bar et restaurant Hielo y Carbon, sucrés mais légers, et surtout accompagnés d’un mélange de crudos et de grillades authentiques. Le bar Crudo propose pour sa part des cocktails artisanaux, des vins régionaux, et des bières de la Ginoteca.

93ECA62E-4FAC-4D4E-9023-8BEA41D9189A

L’offre gastronomique au Hyatt Centric Gran Via Madrid est triple. Grâce à sa cuisinière au charbon de bois, le Hielo Y Carbon propose un assortiment sophistiqué et unique de plats ; la plupart se composant de viandes locales. L’Ondas : Vermuteria + Lounge se distingue par son cadre épuré. Tapas et collations y défilent toute la journée durant. Le principal atout du Via Fantastica, enfin, consiste en un sublime rooftop surplombant l’ensemble de la ville, sur un fond de musique lounge. Quoi de plus relaxant ? Le centre de remise en forme, pourrait-on répondre paradoxalement. Ouvert 24h/24h, celui-ci abrite des machines de cardio-training ultramodernes.

95C49699-3C84-472A-B52D-4099673C7484

S’agissant de l ‘expérience Hyatt Centric en soi, elle se destine en priorité à la génération des Millenials, soucieuse de baigner dans le cœur de métropoles dynamiques. C’est en partie pourquoi le lobby de ces établissements est conçu comme une plongée dans la gastronomie, la vie nocturne et les activités que la destination choisie. Le bar et le restaurant doivent se fondre dans la vie nocturne de la ville explorée. Dans les chambres, la connexion Wi-Fi est poussée à son paroxysme pour satisfaire les besoins de cette clientèle ultra-connectée. D’ailleurs, l’hôtel l’est tout autant, comme en témoignent ses nouveaux comptes Facebook et Instagram. Noms de codes ? @HyattCentric et #HyattCentricExplorer. What else?

No Comments

Post A Comment