Blog

Oberoi_Lombok5

Hotel Oberoi Lombok

  |   Ambiances, Asie, Aventure, Bien-être, Expériences, Haut de Gamme, Iles & Littoral, Indonésie, Notre séléction, Plongée & Monde Marin   |   No comment

 

A la conquête de Lombok

 

Qui dit Indonésie dit presque instantanément Bali. Au point que la première destination touristique du pays fait de l’ombre aux autres merveilles de l’archipel.

 

Conscient du problème, le ministère du tourisme indonésien se concentre sur la promotion d’autres îles, notamment Lombok, petite île voisine de Bali. Dans ce paradis, où le tourisme se développe petit à petit, quelques hôtels s’installent le long de la côte. Parmi eux, The Oberoi.

 

The Oberoi est au cœur de la nature.

Emmitouflé dans douze hectares de forêts et jardins tropicaux, The Oberoi Lombok fait face, depuis sa plage privée, aux chaudes eaux de la mer de la Sonde. Conçu pour représenter l’esprit magique et mystérieux de l’Indonésie, l’établissement est le parfait endroit où faire le lien entre tourisme et authenticité. Les chambres et villas, de 90 m² pour les plus simples à 375 m², piscines privées comprises, pour les trois plus luxueuses, sont toutes coiffées d’un toit de chaume et totalement intégrées dans le décor. Quant aux jardins privés, ils sont isolés les uns des autres par des murs de calcaire aux reflets roses.

 

Oberoi_Lombok2

 

Oberoi_Lombok1

 

Également en toits de chaume, les restaurants, bars et spa de l’hôtel ne s’éloignent pas de l’ambiance locale indonésienne. Tout est pensé pour une immersion totale dans le pays et sur l’île de Lombok.

 

Oberoi_Lombok3

 

Idéalement situé sur la côte nord de l’île, The Oberoi Lombok est aussi une parfaite solution à l’exploration de l’île. Les randos dans les paysages montagneux et les chutes d’eaux du volcan Rinjani, les villages ruraux et les plages désertes de l’est ou encore les îles Gili et ses superbes sites de plongée, tous sont accessible depuis l’hôtel. Les plus courageux pourront même s’aventurer dans le sud, où les magnifiques plages sont un paradis pour les surfeurs.

 

Oberoi_Lombok4

No Comments

Post A Comment