Blog

lisbonne-four-seasons-1

Sur les reliefs de Lisbonne, le Four Seasons Ritz

  |   Arts & Musées, Bien-être, Découvertes, En Famille, En famille, En Weekend, Europe, Expériences, Haut de Gamme, Notre séléction, Portugal, Villes & Architecture

 

Le panorama du Four Seasons

 
Consultez nos articles sur le Portugal dans Atlantico.fr
 

Bien installé sur les hauteurs de Lisbonne, le Four Seasons Ritz domine la ville.

 
lisbonne-four-seasons-2

Tout au bout de l’avenue da Liberdade, les Champs Elysées de Lisbonne, le Four Seasons se trouve à un peu moins de trois kilomètres de la Praça do comércio et du Tage. Armé d’une excellente table et fort d’un service première classe, sa décoration et son style restent toutefois d’un luxe classique et épuré.

 

Pas besoin d’en faire trop : le vrai point fort de l’hôtel, c’est sa situation. Il offre un panorama sans pareil sur la ville et sur l’embouchure du Tage. Le bâtiment a d’ailleurs été pensé en fonction. Le restaurant est au rez-de-chaussée, la piscine et le spa sont au sous-sol. Le but ? Permettre à la salle de sport de s’installer sur le toit ! Les appareils de fitness font face à la baie vitrée, la salle de yoga offre une vue imprenable sur le pont du 25-avril. Mieux encore, autour de la salle, le toit est habillé d’une piste de course de 400 mètres. Le footing le plus en vue de la ville !

 

lisbonne-four-seasons-3

 

Et à défaut de footing, les moins sportifs peuvent toujours se lancer dans une longue balade à la découverte de Lisbonne.

 

lisbonne-four-seasons-1