Blog

Falcon 900 1

Le Falcon 900, ça en jet !

  |   Uncategorized

 
Article publié sur Atlantico.fr le 13 mai 2012
 

Le vrai sur-mesure, c’est maintenant. Terminés les voyages classiques, les circuits vendus comme des petits pains, sans personnalisation et sans aucune originalité. Désormais «vacances» rime avec luxe, sur-mesure et expérience unique. Et ce quelle que soit la destination choisie à travers la Corrèze, la France et le monde.

 

Falcon 900 1

 

Envie de célébrer un moment rare dans une vie ? Une victoire, une conquête amoureuse ou les deux à la fois ? Pour cela, le haut de gamme, c’est dès le début. Et en l’occurrence, dès le décollage. Le Falcon 900, fameux jet privé, sera le moyen de transport. Inenvisageable en effet de faire usage de moyens de transports bondés et bruyants comme le TGV, malgré les promesses que l’on s’est faîtes plusieurs mois auparavant pour économiser quelques euros. L’occasion est trop belle pour se priver du moindre plaisir qu’offre la vie.

 

Falcon 900 2 (1)

 

Les avantages du jet privé ? D’abord la rapidité d’embarquement, évidemment. Pour vivre un moment d’exception, autant maximiser le temps et le plaisir en minimisant les instants pénibles, fatigants et inutiles. Et donc en évitant l’interminable attente des terminaux d’aéroports. Le service est également un avantage indéniable. Ce n’est pas sur un avion de lignes régulières que les passagers sont traités comme de vrais chefs d’Etat. Et quel plaisir d’être entouré d’un personnel qui anticipe les désirs ou surprend en proposant un service sur-mesure et adapté aux besoins de chacun Enfin la flexibilité d’un jet est toujours appréciable. Pour profiter de ses vacances, il faut avoir la possibilité d’en disposer à sa manière. Et donc d’en modifier le programme à la dernière minute. Décider de partir deux heures plus tard ou le lendemain n’est plus un problème. Sauf pour ceux qui vous attendent depuis quelques heures déjà…

 

Falcon 900 3

 

Bien sûr, voyager en jet privé n’est pas accessible à tout le monde et pour se le permettre, autant éviter d’être trop endetté… Mais que serait la vie sans ces, trop rares, instants où rien ne semble pouvoir venir détériorer un tableau, en apparence, parfait ? Parfait, c’est le mot juste. Car le Falcon 900 est un avion qui en jet. Pouvant accueillir jusqu’à 14 passagers, il a l’avantage de disposer d’un confort intérieur rare puisqu’à peu près tout est ajustable en fonction des désirs du propriétaire. De la configuration de la cabine au choix des matériaux et des revêtements en passant même par la vaisselle, c’est du pur sur-mesure!

 

Falcon 900 4