Croisière de luxe très privée au Canada

yellowfin2

Croisière de luxe très privée au Canada

  |   Ambiances, Amérique du nord, Canada, Croisières, Découvertes, En Famille, En famille, Expériences, Grands Espaces, Hébergements insolites, Insolite, Notre séléction, Plongée & Monde Marin, Vins & Gastronomie

 

Croisière de luxe privée sur une antiquité

 

Le Pacific Yellowfin est clairement le bateau rêvé pour une croisière en famille ou entre amis. Voguant sur les eaux du Canada, ce navire datant de 1943 offre à ses passagers un séjour qu’ils ne connaîtront nul part ailleurs. Car cette croisière a cela de différente qu’elle ne ressemble à aucune autre. Avec un maximum de 12 passagers à son bord, le Pacific Yellowfin propose trois itinéraires de croisière qu’il conviendra de départager en fonction des préférences de chacun.

yellowfin2

 

Partez à la découverte de la gastronomie et de l’histoire canadienne à Gulf Islands, des ours à Great Bear Rainforest ou tout simplement de la nature locale et de ses 1100 espèces différentes dans le Desolation Sound, le tout sur un bateau construit initialement pour participer à la deuxième Guerre Mondiale et finalement transformé en navire pour croisières privées. Idéal entre adultes, le Yellowfin l’est tout autant pour accueillir des enfants. Tobogan géant, trampoline aquatique, pistolets à eau et diverses activités comme du ski nautique sont proposées aux passagers.

Cabine_pacific_yellowfin

 

S’il fait son âge vu de l’extérieur, le Pacific Yellowfin est en revanche un modèle de confort et de croisière sur mesure à l’intérieur. Cinq membres d’équipage sont ainsi continuellement à la disposition des passagers pour répondre à toutes les exigences. Grand soin a été pris pour conserver les boiseries originales à l’intérieur des chambres ce qui n’est pas pour déplaire. Elles sont par ailleurs équipées de salles de bain privées, de moniteurs à écran plat ainsi que de lecteurs DVD. En ce qui concerne la nourriture le chef cuisine la plupart des prises de la journée et ne rechigne pas à partager ses secrets en préparant les plats devant les passagers. De grandes bouteilles de vins et de champagnes sont également à bord et certaines commandes spéciales peuvent être effectuées avant le départ. Les pic-nics en pleine nature sont tout autant raffinés et chose amusante, les passagers ne sauront jamais à quel endroit ils auront lieu jusqu’à ce qu’ils tombent dessus pendant leur excursion. Le fait que le chef mécanicien soit obligé de remettre de l’huile toutes les quatre heures pour assurer le bon fonctionnement du bateau n’enlève rien au charme du Pacific Yellowfin qui après 69 ans de bons et loyaux services est aujourd’hui un gage de croisière de luxe réussie.