Blog

Cinq hôtels sur l’autel de l’amour

  |   Non classé   |   No comment

Love is in the air. Top 5 des hôtels de luxe – et non de luxure – où se lover , seul ou accompagné, le 14 février.
Au choix, une Saint-Valentin…

Arty

À l’occasion de sa première Saint-Valentin, l’InterContinental Lyon, ouvert en juin 2019 entre la place Bellecour et les rives du Rhône, accueille une exposition de pop art intitulée Spread the Love (jusqu’au 27 février), qui met une série limitée de spray cans réalisées par le sculpteur et street artiste HDBX à l’honneur. Le cinq étoiles de 144 chambres et suites offre deux options romantiques à sa clientèle. La première, « Eat, Spread, Love », comprend la nuit du 14 février avec vue sur le Rhône, un repas, le dîner Sweet Kiss au restaurant Epona, du champagne, et un double petit déjeuner. Son pendant « Spread the Love » dure plus longtemps, jusqu’au 27 février, et se déroule dans une suite dite présidentielle.

Musicale

Situé à deux pas des Champs-Élysées, le Méridien Étoile invite les amoureux à passer la soirée du 14 février dans sa salle de spectacles, le Jazz Club Étoile. Cette « Offre Duo » inclut un dîner, une bouteille de champagne, et une performance donnée par les chanteurs Sans Ellle & Indrit Mesiti. Sans oublier la nuitée, le petit déjeuner, deux verres de kir royal, et une boîte de chocolat pour les gourmands. Avis à aux rebelles qui refusent de fêter la Saint-Valentin à une date donnée : la formule en question sera disponible jusqu’au printemps (31 mai). Chaque jour est une occasion de célébrer l’amour.

Paisible

« Coup de cœur ». C’est ainsi que le Château de Courban, havre de paix ancré dans la campagne bourguignonne, désigne son package Saint-Valentin, valable le jour J et le lendemain. Elle se destine avant tout aux couples, impatients d’échapper au tohubohu urbain pour profiter d’une nuit, d’un petit déjeuner, d’un menu spécial en tête-à-tête. À découvrir sur place : le contenu d’une boîte qui leur est destinée. Le mystère demeure, jusqu’à la dernière minute, entier.

Célibataire

Passer la Saint-Valentin non pas en amoureux, mais entre amis ou en famille. C’est l’idée, promue sous le nom d’ « Anti-Lover’s Staycation », de The Hoxton Paris. Elle consiste en une nuit pour deux, dans un chambre Cosy ou une chambre Roomy, en deux plateaux de burgers-frites servis en chambre, un set de cidres Maison Sassy et deux places pour le Grand Rex, cinéma qui jouxte l’hôtel. Une formule valable les week-ends du 7 au 9, du 14 au 16 et du 21 au 23 février.

Sulfureuse

L’hôtel Molitor se veut également « In the Mood for Love ». Pour la Saint-Valentin, l’ancienne piscine reconvertie en hôtel de luxe réserve une poignée de surprises aux amoureux. Sur-classement en chambre Deluxe, room service, petit déjeuner à la Brasserie, pochette cadeau Clarins associée à tout soin (une heure ou plus) réservé pendant le séjour, sablés « Love » de Chez Bogato, bouteille de champagne Laurent Perrier à partager. À ces attentions, déjà à même de constituer une soirée inoubliable, s’ajoute l’option « chantilly et fruits rouges + un appareil photo jetable voué à immortaliser les meilleurs moments d’une nuit d’amour au Molitor. Telle est l’option la plus « sage ». La version « pas si sage » implique des accessoires coquins et un baume de la marque Baûbo… Source d’inspiration pour ceux qui souhaitent pimenter au maximum leur nuit, la conciergerie se tient prête à remplacer tout accessoire oublié à la maison… Des pièces de lingerie LIVY attendent ces dames à la réception (Livraison après une heure et demie après commande). Enfin, le chef du Molitor a concocté un menu « mi-ange mi-démon » aux accents aphrodisiaques. What else?

No Comments

Post A Comment