Blog

Ouverture du premier Hyatt Regency en Jordanie

  |   Bien-être, Business, Coups de coeur, Décembre, En Famille, En famille, En hiver, En Weekend, Expériences, Golf, Haut de Gamme, Janvier, Jordanie, Moyen-Orient, Non classé, Notre séléction   |   No comment

Hyatt ne cesse de croître. Forte de plus de 185 centres urbains et centres de villégiature dans une trentaine de pays, la prestigieuse marque boucle l’année en beauté, en ouvrant un nouvel établissement au Moyen Orient. Où précisément ? En Jordanie, sur la rive nord du port d’Aqaba. D’où son nom, Hyatt Regency Aqaba Ayla Resort. L’inauguration a eu lieu un mois jour pour jour, marquant une étape majeure dans le développement du groupe dans la région.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du Hyatt Regency Aqaba Ayla Resort », dixit Mohammad Labban, le directeur général de l’hôtel. « Nous attendons avec impatience d’accueillir nos invités dans nos espaces modernes et nos lieux polyvalents, promettant l’une des expériences hôtelières les plus mémorables de la région. L’emplacement bien desservi se trouve à proximité d’attractions clés telles que Petra et le Wadi Rum. En outre, avec des paysages naturels à couper le souffle et l’un des meilleurs récifs coralliens de la mer Rouge pour la plongée et le snorkeling, les clients ont la possibilité de se détendre et de se ressourcer, tout en profitant de tout ce que le développement dynamique du waterfront a à offrir ».

Chacune des 286 chambres et 43 suites du Hyatt Regency Aqaba Ayla Resort offre une vue époustouflante sur les lagons, les hautes montagnes, ainsi que la marina alentour. Côté design : la palette choisie pour l’établissement favorise les tons neutres et les motifs traditionnels, conformes aux arts et à la culture du pays. À un effort graphique incontestable se mêlent des installations à la pointe de la technologie, participant au confort des voyageurs de passage. Outre une pléthore de restaurants et commerces, un dix-huit trous imaginé par le golfeur australien Greg Norman jouxte l’hôtel. Autant dire que l’ennui vogue loin de cette ville portuaire de 88 780 habitants.

Parlant loisirs, le Hyatt Regency Aqaba Ayla Resort abrite en son sein diverses expériences. À commencer par des tables aux accents gastronomiques différents. Si le Vista Lounge & Bar privilégie les cocktails et les encas légers, on trouve à l’épicerie fine, à la pâtisserie et au bistrot français de l’hôtel des viennoiseries, des pâtisseries à se rouler par terre. Chez Olive Tree, les saveurs du Maroc côtoient des spécialités locales, espagnoles, italiennes, grecques, et turques. Enfin, le Beach Club, permet, lui, comme son nom le suggère, de se restaurer au bord de l’eau.

Afin d’éliminer toutes ces richesses – dont il convient bien entendu de profiter –, une solution. Le club StayFitTM Gym demeure à la disposition de tous 24h/24, offrant aux gourmands l’opportunité de se déculpabiliser ; et aux sportifs, la chance de pouvoir maintenir leur équilibre quotidien, que ce soit sur un tapis roulant, une machine elliptique, la selle d’un vélo électrique, ou au contact de poids. Avant ou après effort, difficile de faire l’impasse sur le l’Aqua Spa, havre de relaxation comme on en trouve rarement. Six cabines de soins se joignent à un hammam turc, un jardin de yoga ainsi qu’une piscine pour offrir un séjour de luxe et de rêve à quiconque passerait par là.

No Comments

Post A Comment