Blog

Trois fois plus de Hyatt

  |   Août, Bien-être, Business, Découvertes, En Famille, En Weekend, Europe, Grèce, Haut de Gamme, Hongrie, Restaurants, Villes & Architecture   |   No comment

Leader mondial de l’hôtellerie avec plus de 700 hôtels dans 50 pays différents, Hyatt a, cette année, un été particulièrement bien rempli. Trois annonces viennent de paraître à son sujet. La première concerne l’ouverture du Grand Hotel Hyatt à Athènes, laquelle marque l’arrivée du premier hôtel du groupe dans la capitale grecque. Pendant ce temps, une filiale de la même entreprise signait un accord avec le groupe Városház Utca Projekt Ingatlanforgalmazó Kft. pour le lancement du premier Hyatt Regency à Budapest, en Hongrie. Enfin, un partenariat unit désormais la chaîne à la collection Small Luxury Hotels of The World.

Très attendue, l’ouverture du Grand Hyatt Athènes remonte à quelques jours à peine. Elle scelle l’arrivée du premier hôtel du groupe dans la capitale grecque, également connue comme la capitale historique de l’Europe. Ladite propriété de luxe trône sur l’avenue Syngrou, à côté du centre culturel Onassis, soit à côté de Plaka, le centre. « Athènes devient une destination de choix où histoire antique se mêle aux cafés et rooftops modernes de la ville », a déclaré Nikos Trikourakis, directeur général du Grand Hyatt Athènes. « Notre hôtel offrira à ses clients à la recherche d’une hospitalité de qualité des expériences inoubliables et un séjour luxueux. »

La proximité de l’Acropole, visible depuis presque presque toutes les 309 chambres, explique le thème choisi pour la décoration de l’établissement. Outre des pièces originales du Musée d’Art Cycladique, l’hôtel abrite The Coin, installation artistique réalisée à partir de répliques de pièces anciennes, symboles de la suprématie économique hellène au Vè siècle avant Jésus-Christ. À ne pas manquer : au dernier étage de l’hôtel se cache un restaurant méditerranéen déjà complet. Mieux vaut réserver pour les semaines avenir. Au même niveau, à savoir, dans les hauteurs, une magnifique piscine extérieure invite à se rafraîchir avant et/ou après le dîner. N’oublions pas le centre de bien-être composé de quatre salles de soins privées, d’un bassin intérieur chauffé, et d’un sauna. Quant à au bain turc, son installation est prévue pour 2019.

De son côté, le Hyatt Regency de Budapest devrait ouvrir ses portes début 2020. Logé dans l’ancien bureau de poste de la rue Petőfi Sándor, l’établissement comptera 231 chambres exactement. Le Danube se situe à approximativement cinq minutes, faisant de ce futur hôtel haut de gamme la destination idéale pour hommes d’affaires et vacanciers avides d’activités touristiques. « Ce projet démontre notre détermination à développer la marque Hyatt Regency en Europe centrale et orientale », dixit Takuya Aoyama, Vice- Président développement chez Hyatt pour l’Europe de l’Est, la Russie et la CEI. « Nous sommes impatients de travailler avec Városház Utca Projekt Ingatlanforgalmazó Kft et nous pensons que tous les voyageurs trouveront l’hôtel Hyatt Regency Budapest intuitif et harmonieux dès leur premier séjour. » Une salle de réunion de 620 m2 et une salle de fitness interactive attendent les plus stressés ; un spa, un restaurant, un piscine, les plus détendus.

Dernière nouvelle, et non des moindres, le groupe Hyatt s’associe à la célèbre collection Small Luxury Hotels of the World. D’après Mark Hoplamazian, « cette initiative prouve encore une fois à quel point Hyatt se tient à l’écoute des désirs et des besoins de ses membres ». Et le Président et Directeur général du groupe d’ajouter « Les expériences au sein des hôtels de la collection SLH permettront à nos membres de gagner et échanger des points World of Hyatt dans de nombreux endroits, y compris dans les nouvelles destinations en Europe et en Asie. »

« Nous sommes constamment à la recherche de moyens d’ajouter de la valeur pour nos nombreux hôtels indépendants. C’est précisément ce que propose l’alliance à venir avec World of Hyatt », a déclaré Filip Boyen, Directeur général chez Small Luxury Hotels of the World. « Notre collaboration permettra aux membres de World of Hyatt de bénéficier d’un large choix d’avantages au sein de plus petits hôtels de luxe indépendants ». « Pour SLH, nos hôtels sont notre marque et nous attendons avec impatience l’impact sur l’augmentation du taux d’occupation, prévue par le rapprochement avec la communauté de plus de 10 millions de membres du programme World of Hyatt. » Tout un programme !

No Comments

Post A Comment